
Mmmmmmm je me souviens encore de l'odeur .... certains bouts étaient très gras, mais d'un gras, comment dire, léger, fondant, très goutu, exactement comme celui dont Papa et Maman raffolent, et qu'ils ne devraient pas manger parce que c'est quand même péché eu égard au cholestérol que cela contient, mais bon on ne peut pas se priver de tous les plaisirs de la vie en même temps.
Il y a encore peu de temps j'aurais pu leur reprocher de s'accorder ce genre de petites extras alors qu'ils ne mettent même pas de beurre sur leur tartines, mais bon, chacun fait ses choix.
Je me souviens d'un soir où même Elliot avait eu droit à son bout de gras de cochon de compétition, je m'étais dit que c'était mauvais pour ses artères !

Sur la photo ci dessus (que j'ai trouvée sur Internet), l'un des murs de Fette Sau (l'annexe d'un garage encore en activité juste à côté) avec la liste des morceaux de viandes qui composent un cochon. Les fermiers italiens de 'L'arbre aux sabots' devaient connaître cela par coeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire