lundi 16 juillet 2007

Les Deux Magots, si si

Si si, cela vaut le détour. J'ai fait mes études dans le quartier et j'ai toujours royalement ignoré l'endroit, d'abord parce que mon porte monnaie n'était pas assez gros pour y payer mon café 15 francs, et ensuite parce que je pensais que c'était uniquement une attraction touristique surfaite.
En réalité c'est un endroit assez agréable; certes le café est hors de prix (4 euros) mais comme les gens ne consomment souvent que cela c'est assez logique. En revanche, le reste de la carte n'est pas tarifé proportionnellement : les oeufs au plat avec jambon ou bacon sont à 'seulement' 7.50€ et les viennoiseries ne sont pas plus chères que dans d'autres bistrots chics. Mon pain aux raisins était l'un des meilleurs que j'aie mangés... comme quoi il ne faut pas toujours snober les endroits réputés snobs.

Aucun commentaire: