vendredi 27 juillet 2007

Première pétanque de l'été (Thanh-Loan)

Cet été il a tellement plu qu'on n'a pas pu jouer une seule fois à la pétanque !!!
Il pleut moins en ce moment, alors hier avec Fred (le prof de piano d'Alban) , Manoue et Pascal, on est allés jouer à côté du bassin de l'Arsenal. Pour l'occasion (encore une fois, j'ai du temps en ce moment alors j'en profite), j'ai fait des petits feuilletés au chèvre et aux lardons.
Je voulais les faire la veille pour Tam et Marie mais Tam n'aime pas le chèvre ! un jour peut-être...

En tout cas c'est très simple, on coupe une pâte feuilletée et on répartit dessus du fromage et des lardons (un peu cuits au préalable)



On roule le tout en "chausson", un peu de jaune d'oeuf, 20 minutes au four et hop :



Avec le petit rosé frais, c'était parfait !

(et en plus j'ai gagné la partie)

Aucun commentaire: